Comment consulter l’historique de navigation Internet?

 

En général, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton historique de votre navigateur Internet. Voici la procédure pour Internet Explorer, Firefox et Chrome.

Internet Explorer

Consulter l'historique avec Internet Explorer 7.0

Cliquez sur l’étoile dans le coin gauche. Vous accédez alors à vos favoris. Cliquez sur Historique pour voir l’historique de navigation. Pour l’organiser en fonction des dates, cliquez sur Historique et sur Par date.

Firefox

Consulter l'historique avec Firefox

Avec Firefox, cliques sur Historique dans la barre du haut et ensuite Affiche l’historique pour voir l’historique complet. Cliquez ensuite sur Date de visite pour réorganiser les sites par date (si ce n’est pas déjà le cas).

Google Chrome

Consulter l'historique avec Google Chrome

Avec Google Chrome, cliquez sur la petite clé et ensuite sur Affiche l’historique. L’historique est automatiquement classé par date.

Néanmoins, sachez qu’il est aussi très facile d’effacer son historique de navigation. Cette méthode n’est donc pas à 100% fiable si vous voulez connaître, par exemple, les habitudes de navigation de votre jeune. Si vous constatez que votre enfant efface l’historique, n’hésitez pas à lui demander les raisons.

 

Pas de réaction sur “Comment consulter l’historique de navigation Internet?”

 

Répondre